http://a-demi-maux.cowblog.fr/images/7kpEw1vrllYhvnKwI1Hg7Ya8Bg.gif

Même si la solitude est parfois étouffante.. je la préfère de loin à des liens stériles..
Pendant des années j'ai fait comme si je ne voyais pas..
Mais j'en ai marre de porter un masque souriant envers des gens qui me sont indifférents..
Je ne me force plus à les supporter, à leur plaire..
Du bon son dans les oreilles, la nature, mon homme, mes gosses..
Il n'en faut pas plus à mon bonheur..





Par Mylène le Lundi 17 juillet 2023 à 0:24
Je trouve ça tellement joli... et je partage à 100% ce sentiment. On n'est jamais mieux que bien entouré, ou seul, plutôt que de se forcer à entretenir des relations qui n'ont pas de réel sens pour nous... Portez-vous bien et bel été !
Par a-demi-maux le Vendredi 1er septembre 2023 à 9:55
Merci j'espère que vous avez passé un bel été..je rentre juste <3
 

Ajouter un chuchotement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-demi-maux.cowblog.fr/trackback/3281031

 

<< à reculons | 1 | 2 | en avant >>

Créer un podcast