http://a-demi-maux.cowblog.fr/images/nightblackandwhitecityFavimcom461276.gif


Depuis trois mois, elle luttait pour rester auprès de nous.. elle était tellement courageuse..
Ma maman s'est éteinte le jour de la fête des pères.. elle a été rejoindre son tendre mari, dans un autre monde..
Je ne crois plus en Dieu alors j'espère seulement qu'il y a quand même quelque chose après..
Que notre vie ne se résume pas à un sac en plastique dans un hôpital..ou d'une boite au fond d'un trou..
Après la mort de papa, je n'ai pas eu beaucoup de réconfort de la part de mon frère et de ma soeur..
Heureusement j'ai toujours pu compter sur mon homme et mes enfants...
Je sais que ça ne se passera pas différemment cette fois ci.. les tensions commencent déjà à se faire sentir..
Marre d'être toujours considérée comme la petite dernière qui n'a jamais son mot à dire..
Qu'importe qu'on me blesse un peu plus par de l'indifférence.. après tout, je ne suis plus à ça prêt..
Je porterai mon chagrin toute seule.. comme je l'ai toujours fait..
Tous les maux ne sont pas bons à partager.. la tristesse fait peur aux gens et ils préfèrent la fuir..
Je n'impose rien à personne.. je suis une solitaire..


*
 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un chuchotement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-demi-maux.cowblog.fr/trackback/3281348

 

<< à reculons | 1 | 2 | 3 | en avant >>

Créer un podcast